Les Voix seront au WNE : venez nous voir

Du 28 au 30 novembre à Paris, rejoignez les Voix du Nucléaire sur leur stand à la World Nuclear Exhibition, le salon mondial du nucléaire civil

Le site de l’évènement

Nous serons là dans la continuité de la mission que l’association s’est donnée : soutenir la filière nucléaire, participer à sa meilleure compréhension et donner du sens à cette industrie aux yeux des citoyennes et citoyens qu’elle sert depuis des décennies, et créer du lien avec celles et ceux qui comptent sur elle pour réussir la transition énergétique.

Par leur présence à la WNE 2023 les Voix visent à contribuer aux 3 enjeux forts auxquels la filière nucléaire fait face :
🔹 Recruter ses cadres et techniciens de demain, motiver, et transmettre
🔹 Pérenniser l’évolution positive de l’opinion publique sur l’énergie nucléaire
🔹 Accompagner la mise en place d’un environnement favorable aux projets

Avec quels messages ?
🔹 Placer l’énergie nucléaire dans un contexte global sur les sujets économiques, environnementaux et géopolitiques
🔹 Traduire concrètement les avancées de la filière et ainsi redonner confiance aux citoyens dans la capacité de celle-ci à répondre présente

De quelle manière ?
🔹 En animant un stand pédagogique et de vulgarisation de manière interactive afin de donner une dimension concrète au travail des entreprises présentes
🔹 En participant aux événements et stands et en intervenant dans le cadre du programme de la conférence

Rendez-vous fin novembre au Parc des expositions Paris Nord Villepinte !

Cette participation représente un budget important pour l’association et nous recherchons des sponsors pour nous soutenir. Soyez notre partenaire pour ce rendez-vous incontournable  : contactez nous.