Nuclear Pride Fest à Bruxelles

Fêtons le nucléaire européen le 28 avril et le 20 octobre !

Après le succès de Munich en 2018, la Nuclear Pride Fest est de retour avec deux dates en Europe en 2019.

La Nuclear Pride Coalition, un groupement international d’enthousiastes de l’énergie nucléaire dont les Voix du Nucléaire fait partie, s’appuie sur le succès remporté par sa Nuclear Pride Fest l’année dernière à Munich pour organiser deux événements similaires cette année :  le Nuclear Pride Meetup (Rassemblement) le dimanche 28 avril à Bruxelles et la deuxième Nuclear Pride Fest le dimanche

HORAIRE : de 10 à 16h
LIEU : Carrefour de l’Europe (en face de la gare Centrale)
Cliquez ici pour les Informations sur le site de Nuclear Pride

Comme à Munich, ces fêtes populaires, ouvertes à tous, proposeront un programme animé et joyeux d’actions différentes autour de l’énergie nucléaire, pour traduire et communiquer notre fierté de disposer d’un moyen de produire d’électricité stable qui n’émet pratiquement pas de CO2.

Nous encourageons tous les enthousiastes de l’énergie nucléaire à se rendre dans la capitale belge – et européenne ! – pour apporter leur soutien au nucléaire en Belgique et en Europe.

Le train pour Bruxelles, avec départ de Paris

Les horaires des Thalys sont les suivants:
  • Aller: Thalys de 08h19 (Paris gare du Nord) , arrivée à Bruxelles Midi à  9h47. De là, vous prenez un train (il y en a tout le temps) pour la gare Centrale.
  • Retour: Thalys de 17h24 (Bruxelles midi) ( le moins cher), arrivée à Paris à 18h46
Pour ceux que cela intéresse, il y aura un diner organisé avec une table au nom de « Lex Voix » . Dans ce cas les Thalys conseillés sont les suivants :
  • Retour: Thalys de 20h16 (Bruxelles Midi), arrivée à Paris à 21h38 ou 20h43 (Bruxelles Midi), arrivée à Paris 22h05 
Un conseil : réserver au plus tôt pour avoir le meilleur tarif

Pour ceux qui souhaiteraient se coordonner avec les Voix pour cet événement, merci de contacter Henri à henri.zaccai@gmail.com.

Cet automne, nous comptons également sur vous pour venir nombreux à Paris, pour montrer votre fierté dans le leadership dont la France jouit dans la technologie nucléaire et dans la production de cette énergie propre et fiable.

Les détails de rassemblement à Paris seront précisés dans les mois qui viennent.

Twitter

Grand dossier

S'abonner

Pin It on Pinterest

Share This