Nuclear Pride Fest à Bruxelles

Fêtons le nucléaire européen le 28 avril et le 20 octobre !

Après le succès de Munich en 2018, la Nuclear Pride Fest est de retour avec deux dates en Europe en 2019.

La Nuclear Pride Coalition, un groupement international d’enthousiastes de l’énergie nucléaire dont les Voix du Nucléaire fait partie, s’appuie sur le succès remporté par sa Nuclear Pride Fest l’année dernière à Munich pour organiser deux événements similaires cette année :  le Nuclear Pride Meetup (Rassemblement) le dimanche 28 avril à Bruxelles et la deuxième Nuclear Pride Fest le dimanche 20 octobre à Paris.

Comme à Munich, ces fêtes populaires, ouvertes à tous, proposeront un programme animé et joyeux d’actions différentes autour de l’énergie nucléaire, pour traduire et communiquer notre fierté de disposer d’un moyen de produire d’électricité stable qui n’émet pratiquement pas de CO2.

Nous encourageons tous les enthousiastes de l’énergie nucléaire à se rendre dans la capitale belge – et européenne ! – pour apporter leur soutien au nucléaire en Belgique et en Europe.

Cet automne, nous comptons sur vous pour venir nombreux à Paris, pour montrer votre fierté dans le leadership dont la France jouit dans la technologie nucléaire et dans la production de cette énergie propre et fiable.

Les détails de ces deux rassemblements seront précisés dans les semaines qui viennent.

Por ceux qui souheteraient se coordonner avec les Voix pour cet événement, merci de contacter Henri à henri.zaccai@gmail.com.

Twitter

Grand dossier

S'abonner

Pin It on Pinterest

Share This